Actuellement psychologue clinicienne et psychothérapeute :

• En cabinel libéral

• Au CHU de Toulouse, Site de Purpan, Hôpital Pierre Paul Riquet

• Service ORL pour les Consultations Pluridisciplinaires "Acouphènes" et ORL (Surdité, Vertiges, Hyperacousie, Misophonie, Acouphènes)

• Service Rhumatologie, en Hopital de jour et pour le programme d'Education Thérapeutique du Patient souffrant de maladies rhumatismales chroniques

PARCOURS PROFESSIONNEL

Expériences

Psychologue clinicienne en équipe pluridisciplinaire à l'Unité Pédiatrique d'Implants Cochléaires (UPIC), Service ORL, CHU de Toulouse, Site de Purpan, Hôpital Pierre Paul Riquet

Psychologue clinicienne en équipe pluridisciplinaire au Centre d’Evaluation et de Traitement de la Douleur (CETD) du CHU de Toulouse, Site de Purpan, Hôpital Pierre Paul Riquet

Psychologue clinicienne en pré et post opératoire pour la prise en charge de l'Obésité, Service de chirurgie bariatrique, Clinique Ambroise Paré, Toulouse

Diplômes

Diplôme Universitaire de Thérapie Cognitive et Comportementale – Université Paul Sabatier Toulouse

Master II de Psychologie clinique, Psychopathologie et Psychothérapies – Université Toulouse II Jean Jaurès

Formations

Formation au programme d'Education Thérapeutique du Patient validé par l'H.A.S

Formation à la Relaxation au CETD de Purpan, Toulouse

Formation à l’évaluation neuropsychologique – Service des Neurosciences de Purpan, Toulouse

Formation "Etat de stress post-traumatique et troubles psychiques post-traumatiques ; expériences militaires et civiles" au Service de Santé des Armées, Toulouse

Formation "prendre soin de ceux qui souffrent" par le Docteur Cathy Blanc, Montpellier

Supervision

N°ADELI : 31 93 2110 5